Invité CheriBibi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 quelqu'un peut m'aider SVP ? Il existe une multitudes de R4 ! Ton message t'indique que le hardware, donc ton R4, n'est pas compatible avec le firmware que tu as collé dessus! Tu as bien téléchargé celui qui doit se trouver sur le site (s'il existe:lol:) dont le nom figure sur ta boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ba j'ai mis celui M3/R4DS je comprends pas =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 One more time : Sur cette page, http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ , tu remarqueras que de nombreux R4 sont recensés et, la plupart, sont associés au site qui figure sur la boite (CF plus haut) donc tu prends ta boite, tu repères le site, tu cherches sur linfox et tu télécharges le bon firmware !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ba j'ai mis celui M3/R4DS je comprends pas =S On t'indique la marche à suivre, et tu n'écoutes rien! Le tuto ne s'applique qu'à l'original, point barre! Si ti nous écoutais, on trouverait surement un FW qui fonctionne! Tu n'en fais qu'à ta tête, et bien débrouilles toi avec ton "R4", Moi et Nino, on a autre chose à faire que de parler dans le vide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ba j'ai mis celui M3/R4DS je comprends pas =S Et ça tu comprends! Tu as bien téléchargé celui qui doit se trouver sur le site (s'il existe) dont le nom figure sur ta boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 faudrait peut être que j'ai la console sous les yeux pour pouvoir modifier tout ça aussi ! alors arrêter de vous exciter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant