Aller au contenu

Question sur R4DS

wicked699

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà je suis possesseur et connaisseur en xbox 360, PSP et iPhone mais en DS je suis totalement newbie ^^ J'ai acheté hier une R4 ( en fait c'est pour mon cousin mais bref... ) et je voulais savoir si c'est une connerie d'avoir acheté cette carte spécialement vu ce que j'ai pu lire dessus ?

Et savez vous comment reconnaitre une fausse ? je l'ai acheté à une braderie.

Merci d'avance pour vos réponses.

Invité CheriBibi

Si elle n'accepte pas les µSDHC et qu'elle marche avec le FW 1.18 officiel, c'est une vrai (ou plutôt une copie de la vrai) Car même celles qui sont encore vendues à l'heure actuelle comme des vrais, ne sont que des copies!

De toute façon, vrai ou pas, c'est un mauvais choix, car soit tu as une vrai, mais comme il n'y a plus de MAJ officielle depuis 1 an,ça posent PB avec beaucoup de nouveaux jeux, soit tu as un fake, et déjà, tu vas t'amuser à trouver le bon FW parmis la multitude de fake qui sont souvent de bien mauvaise qualité! Enfin, si tu ne l'as payée que quelques Euros ce n'est pas si grave...

Invité CheriBibi
Je l'ai payer 25 € by the way

:hein:25 €, ha ouais, quand même! J'espère que t'as eu une µD avec à ce prix là pour de l'occas! J'voudrais pas t'écoeurer, (enfin, un p'tit peu quand même :lol:) mais, en cherchant un p'tit peu sur le net, tu peux trouver un bon linker (que je ne nomerais pas, mais les habitués savent de quel linker je veux parler) avec µSDHC 4GO frais de port inclus pour une Douzaines d'Euros...

Invité CheriBibi
C'est bien malheureux : quitte a acheter un R4, tu aurais pu le trouver à 6,76$ soit 5€ ...

Ceci dit pour un R4 c'est déjà trop !!

Pour le faire fonctionner regarde bien sur la boite le site de référence :pasmafaufe8:

A mon avis, on lui à vendu sans boite! Déjà que pour une console portable d'occas, 1 fois sur 2, il n'y a plus de boite, alors un linker...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M