Aller au contenu

Je veux ce genre de menu


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Mouai c'est vrai que moi non plus je suis pas prêt à prendre le risque... parce que pour moi aussi, c'est prendre un risque un peu inutile.

A moins de trouver un truc qui soit pas de mauvais goût éventuellement, là peut-être que je me raviserais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Sa sert "a rien ce truc" mise a part se la peter devant les potes...

enfin vue les risques que ça coute je ne me frotterai pas a faire ceci meme avec le preloader d'installe...

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord! Regardes, c'est quand même sympa de pouvoir personaliser facilement le menu de la PSP! Le thème officiel, on fini par s'en lasser (comme la musique de fond qu'on peux heureusement supprimer maintenant) Le menu wii, est un peu tristounet! Risquer de bricker sa wii pour lancer des backup, le jeu en vaut la chandelle, mais là, Pour moi, tant que ce ne sera pas plus simple, c'est niet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Moi, je trouve ça plutôt reposant! C'est comme le musique de MKW quand on attend une partie en ligne qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Si tu baisses le son, tu le baisses autant pour les bruitages que pour les musiques:reflexiomo6:

PS: Au fait, as tu pensé à m'ajouter à ta liste, je ne te vois toujours pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ou plutôt si vous faite étape par étape tout se qu'il faut faire, il n'y a aucun risque :jap: , je l'ai fait et je n'ai eu aucun problème, mais bien sur il faut être en 3.2 :pff: !

 

Pour l'instant je n'ai pas de DVD pour enregistrer :snif: une vidéo de mon nouveau menu Wii

mais juste comme ça, voilà les lettre que j'ai maintenant dans mon bureau Wii :D :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello: , ça vas tout le monde ? Sa deux semaine que chuis pas venu faire un tour, et oui, sa gobe :pff: tout mon temps le Custom du Menu Wii et des personnages de Super Smash Bros. Brawl !

Oh et désoler si sa fait deux post, mais personne ne l'aurais vus, j'espère que vous comprenez :jap: !

 

Comme promis :D , j'ai fait une vidéo de mon Custom Menu, c'est la version 2 !

 

==>

<==
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...