Aller au contenu

Je veux ce genre de menu


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi

OUAIS, c'est ça mettons le feu, un peu de folie que diable :lol:

Il suffit de commencer le tuto par:

ATTENTION DANGER, RESERVE AUX UTILISATEURS CONFIRMES OU COMPLETEMENT CHTARBES (comme moi)

 

Bon, sur ce, j'm'en vais faire une ptite partie de MK moi...

Bonne soirée les amis et faites de beaux rêve en imaginant à quoi pourrait ressembler votre wii avec un menu reprenant le thème de votre jeu préféré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

j'ai fait ma petite recherche au sujet de softmii, et ma première impréssion était la bonne, et si le site est aussi austère et qu'il est difficile d'y trouver des infos et des conseils,c'est à mon avis volontaire! Ils forment une sorte de "secte" qui ne divulgue son savoir qu'à ceux qui se donne du mal!

Voici entre autre, un commentaire trouvé sur un forum Français: "bon courage pour softmii! c'est que j ai deja demandé de l aide la bas, et ils sont très perso...veulent pas partager leur savoir"

En tout cas, j'ai eu confirmation que la 3.O serait compatible avec les WII en 4.0!

PS: Apparemment, ils ne portent pas les Frenchies dans leur coeur! Je cite ce qu'on peux trouver sur le forum:

 

"You were kicked from #SoftMii by Clarkiii (been french)"

"sorry hate the french lol"

M***E! :grr: On ne vas quand même pas se laisser traiter de la sorte!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Banish, c'est pas bien bien compliquer, premièrement va dans la section Tuto Wii et check le Tuto de tofbubblegum, ce seras déjà un début dans la bonne direction !

 

Par la suite, parce que certain lien ne fonctionne plus, va sur se Tuto ICI , c'est a peu près le même mais plus détailler !

Avant de poser quel que question que se soit, LIT tout les post de se Tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Très instructif, mais moi, j'suis en 4.0, donc j'attend une version compatible!

C'est vrai c'est classe de pouvoir changer son menu ou la page de démarrage, mais, vu les manips à faire, n'est ce pas un peu risqué juste pour installer un gadget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Banish, c'est pas bien bien compliquer, premièrement va dans la section Tuto Wii et check le Tuto de tofbubblegum, ce seras déjà un début dans la bonne direction !

 

bin deja, c'est pas SON tuto no da :non:

 

si j'ai bien compris, un copier/coller puis traduction

 

 

bref... je m'en fout apres tout, chuis crevée. pas dormi cette nuit moi :heu:

 

 

mais, vu les manips à faire, n'est ce pas un peu risqué juste pour installer un gadget?

 

et si je t'envoie une photo de moi :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...