taz007 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Tres sympathique ce thèmes ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Oui effectivement et il est pas encore fini mon thème de Sonic ! Vous avez pas idée le temps que j'ai mit à modifier juste les deux DVD dans la chaîne disque à causse que j'avais pas encore Photoshop CS3 :pasmafaufe8: ! (HS: Se qui signifie que je l'ai maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai trouvé ce post sur Wii-addict annonçant la sortie de Softmii 3.0 C'est totalement ce que je pense, donc au lieu de réécrire la même chose, lisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) Bon, je crois que ouvrir une autre discutions pour ça serais surement inutile, il y en a déjà assez ! Donc, j'ai fait une vidéo de la V3 de mon thème de Sonic ! Et le lien de ma V2, je n'ai pas encore mit la V3 sur mediafire ! (Pour Wii NTSC) Sonic Theme V2.rar Modifié le 5 juillet 2009 par Nintendo Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 inutile et dangereux mais vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant