tsubasa_403 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Sa sert "a rien ce truc" mise a part se la peter devant les potes... enfin vue les risques que ça coute je ne me frotterai pas a faire ceci meme avec le preloader d'installe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Mouai c'est vrai que moi non plus je suis pas prêt à prendre le risque... parce que pour moi aussi, c'est prendre un risque un peu inutile. A moins de trouver un truc qui soit pas de mauvais goût éventuellement, là peut-être que je me raviserais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 et si je t'envoie une photo de moi CHICHE! Tu ne vas pas me faire le coup de Coco quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Sa sert "a rien ce truc" mise a part se la peter devant les potes... enfin vue les risques que ça coute je ne me frotterai pas a faire ceci meme avec le preloader d'installe... Je ne suis pas tout à fait d'accord! Regardes, c'est quand même sympa de pouvoir personaliser facilement le menu de la PSP! Le thème officiel, on fini par s'en lasser (comme la musique de fond qu'on peux heureusement supprimer maintenant) Le menu wii, est un peu tristounet! Risquer de bricker sa wii pour lancer des backup, le jeu en vaut la chandelle, mais là, Pour moi, tant que ce ne sera pas plus simple, c'est niet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Sans musique de fond ça doit faire vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Moi, je trouve ça plutôt reposant! C'est comme le musique de MKW quand on attend une partie en ligne qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 pour MK, moi je joue le son baissé, j'entends les bruitages, mais plus les musiques pompantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Si tu baisses le son, tu le baisses autant pour les bruitages que pour les musiques:reflexiomo6: PS: Au fait, as tu pensé à m'ajouter à ta liste, je ne te vois toujours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Si tu ou plutôt si vous faite étape par étape tout se qu'il faut faire, il n'y a aucun risque , je l'ai fait et je n'ai eu aucun problème, mais bien sur il faut être en 3.2 ! Pour l'instant je n'ai pas de DVD pour enregistrer une vidéo de mon nouveau menu Wii mais juste comme ça, voilà les lettre que j'ai maintenant dans mon bureau Wii : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nintendo Man Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Salut , ça vas tout le monde ? Sa deux semaine que chuis pas venu faire un tour, et oui, sa gobe tout mon temps le Custom du Menu Wii et des personnages de Super Smash Bros. Brawl ! Oh et désoler si sa fait deux post, mais personne ne l'aurais vus, j'espère que vous comprenez ! Comme promis , j'ai fait une vidéo de mon Custom Menu, c'est la version 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant