Aller au contenu

Action replay Max 2 et Swap Magic


cover77

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de booter le swap magic, ensuite l'action replay Max 2 puis encore le swap magic et enfin mon backup DVD ?

 

En partant du principe que l'action replay Max 2 est un backup et que je veux utliser des codes sur mes backups de jeux.

 

J'ai fait quelques recherches sur afterdawn notamment mais dans un des tutos il manque ds fichiers modifiés à l'héxadécimal. Les fameux SLES et SLUS modifiés. J'ai contacté l'auteur il y a plus de 3 mois maius il ne donne aucun signe de vie. Je me tourne donc vers metagames.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, as-tu testé la m"thode ? Est-ce 100% compatible avec les codes RAW qu'on trouve sur Code X - SmackDown vs. Raw 2009 Codes ?

 

J'ai vu sur linker4u que l'on pouvait recevoir un swap magic 3.8 gratuit à condition d'avoir sur soit un swap magic 3.6, la facture et un passeport. Il fallait d'abord payer un swap magic puis il faisait un remboursement différé. Est-ce cela ? Comme marche ce procédé si ce n'est pas ça ? Linker4u.com - Buy a Flash Advance Linker Copier for your NDS / GBA SP , and Backup Tools for your PS2, and more

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...