mc-jaycee Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonsoir, j'ai acheté un disque dur externe officiel de 60Go neuf pour ma xbox live arcade flashée et il n'est pas reconnu comment celà ce fait-il svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Tout simplement que les DD externe utilisent le format NTFS par défaut, pour les utiliser, faudrait que tu le formates en FAT 16 et normalement ça devrait être reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 je vois pas bien ton intension :reflexiomo6:mais pour que les cles usb ou ddexternes soient reconnu , il faut qu'ils soient formaté Fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 OU peut être FAT, je m'en rappel plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc-jaycee Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ben mon intention elle est simple faire marcher mon dd au prix que je l'ai payé ! lol comment dois-je le formater svp sachan que je n'ai pas de cable pour le relier à mon ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Alors t'as payé le prix fort à ton DD et il a pas de câbles fournis ?! Belle arnaque ça dis moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant