mc-jaycee Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonsoir, j'ai acheté un disque dur externe officiel de 60Go neuf pour ma xbox live arcade flashée et il n'est pas reconnu comment celà ce fait-il svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 comment ca il n'ai pas reconnu tu na rien dans les peripherique de stokage, a tu tester avec un aure dd de 20 go ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 qu'appelle tu disque dur "externe" officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 et tu posts a 2 minutes d'intervalle ?????????? bon on a repondu , mais effectivement un DD de 60go officiel se connecte a la console en direct , et s'il n'est pas reconnu , c'est qu'il est pas neuf et qu'il a été tripoté via Xplorer360 ou une image d'un autre DD a été introduite et la le DD est bon pour la poubelle , ou plutot s'il est pas ouvert tu peux passer par le SAV pour verifier s'il peut etre pris en charge dans le cadre d'un SAV DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc-jaycee Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 pour infos des dd de 20go ou autres j'en ai pas ! je suis pas micromania j'ai acheté un dd pour avoir de la mémoire comme tout le monde ce n'est pas pour 1 collection lol et xbox officiel signifie que c'est pas un dd que j'ai adapté que c'est un produit officiel xbox Pour ce qui est du double poste c'est dû à un e erreur de ma part je n'avait pas vu mon sujet affiché donc je l'ai retapé dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 wouah je savais pas qu'ils faisaient des disque dur externe officiels, encore un attrape pigeon pour faire payer quelque chose le double du prix. Tout disque dur externe formaté en fat, peut faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 non mais quand il parle d'un disque dur externe pour lui c le disque dur officiel que l'on met sur la xbox 360 il n'y a pas 50 model de dd officielle. Apres pour ton dd ben ramenne le ou tu la achetter c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ben oui ramene le...il marche pas, tu ramene c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant