jack Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ele est censé rentré dans un NSK1380 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) Jack et si je ne joue pas, que penses tu de cette carte? Achat carte graphique SAPPHIRE HD4350-512 ( 11142-07-10R ) à prix discount Dans ce cas je chercherai une carte vraiment pas chère avec une sortie HDMI si possible, et qui soit sure de rentrer dans mon boitier. Modifié le 3 mai 2009 par gamer2222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Si tu joues pas ça suffit oui bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je voulais egalement savoir si cette carte était plus performante qu'un chipset intégré. Histoire de pas me retrouver avec un truc moins bien quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Sans m'avancer je peut t'assurer qu'a peu pres N'IMPORTE quelle CG externe est plus performante qu'un IGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant