Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 voila je croie que tout est dit (desoler pour la vulgarite mais quand j'ai vue ce gif j'ai eu l'idee de faire ce post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 lol elle dechire ta signature @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Slt Je suis absolument d'accord avec ton gif... VIVE METAGAMES !!!!!!!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 tout a fais VIVE METAGAMES !!!!! par contre alex on voi plu ta signature ni ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Slt C'est revenu... C'était lycos qui m'avait coupé l'hebergement... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Lu all Je suis nouveau et complétement d'accord ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant