FarLight Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour, je voulais savoir si en ayant une puce il était possible de faire une sauvegarde du système de la wii pour ensuite "faire ce que l'on veut avec" (HBC , changement de CIOS ...) même si on ai neuneu:zzz: et en cas de brick restaurer le système comme avant PS : j'ai cherché dans le forum mais pas trouvé (donc désolé si ça a déjà été posté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Avec une puce infectus, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 sinon, deja donner ton system actuel. FW et ce qui est installé sur ta machine no da il existe des moyens, mais pas accessibles a tous (pas a toutes les configs no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarLight Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 salut, et merci d'avoir répondu, je me suis fait posé une wiikey2 et passé en 3.2 je cherche justement une solution à prix correct (si c'est pour depenser 200€ autant que je me rachete une wii ) en gros si a force de trifouiller , installer différents trucs dessus ...je brick ou même poilu la console et je sais plus ou j'en suis ... ben hop je "replaque" ma sauvegarde système et on recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant