GoodRastaMan Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ouep, tu as Gecko OS qui te permettra de faire ca. Installation de l'hbc par zelda, tu suis le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 sa dépend de la version de sa wii jap aussi !!! moi ma wii jap j ai installer la chaine HBC via le combo Freeloader + zelda tp pal et sa marché nickel le hack ! ^^ donc si ta une wii jap 3.2 ou inférieur prend toi juste le freeloader version jap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 le freeloader version jap ^^ important de le preciser merci ichigo91 mais en 3.3J, c'est die tu n'as pas dit si tu avais une puce, et qu'elle est ta version de FirmWare no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juntaimade Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut j'ai prévu d'acheter une wii jap... Donc à mon avis, pas de puce et il sait pas encore la version de sa Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant