le gamers Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Salut j'ai prévu d'acheter une wii jap mais avant j'aimerai savoir si il est possible de lire les jeux pal avec et si il y a une manipulation a faire je n'ai que zelda pal pour instaler la chaine homebrew merci d'avance pour vos reponce le gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Si tu as une puce, trouvez un backup TEMPORAIRE de Zelda jap compatible Si tu n'as pas de puce, utiliser l'original de Zelda jap compatible Sur une wii jap, zelda pal ne servira pas. Une fois la Homebrew Channel installée, suis le tuto d'ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gamers Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 merci mais il n'y a aucun moyen de la fair passer en pal en faisant une mis a jour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 une mise à jour en mode hack oui (cf tuto) une mise à jour classique, non. Tu n'as pas le choix : Obligé de prendre la dernière version de la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gamers Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 merci mais quel tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Une fois la Homebrew Channel installée, suis le tuto d'ewest celui - ci edit : faut que je prenne l'habitude https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html Modifié le 25 avril 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juntaimade Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 une mise à jour en mode hack oui (cf tuto) Si je dis pas de bétise, tu auras besoin du Homebrew channel pour le faire, donc vu que tu as une Wii Jap et pas de puce, il te faudra le Zelda TP en JAP original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Si je dis pas de bétise, tu auras besoin du Homebrew channel pour le faire, donc vu que tu as une Wii Jap et pas de puce, il te faudra le Zelda TP en JAP original et qui plus est, celui avec faille no da (et oui, yen a deux en jap ) resultat, pour economiser quelques euros, tu vas te retrouver avec une sucette a 1000 dollars no da achetes une wii pal, et c'est marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juntaimade Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Salut j'ai prévu d'acheter une wii jap... Mais c'est pour faire quoi au juste? Si c'est juste histoire de jouer au jeux JAP, prend une Wii PAL et tu pourra installer la Homebrew Channel (vu que tu as le jeux zelda TP original), et avec ça, un coup de region free avec Starfall, et lance tout tes jeux/backup PAL/NTSC avec Backup launcher, Gecko OS ou autre... En résumé: - Il est plus simple de faire: Wii PAL avec Zelda TP que tu as déjà pour lire les jeux JAP - Que de faire: Wii JAP, trouver un Zelda TP original JAP compatible faille (hein Subaru ) sachant qu'on a pas encore une méthode Starfall compatible Wii Jap. Maintenant, si tu as a tout pris besoin d'avoir une Wii jap pour quelque chose qui nécéssite une Wii jap, du genre: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/karaoke-joysound-chanter-et-profiter-du-contenu-en-ligne-111792.html et bein tu pourra toujours essayer en Wii PAL et si ca va pas, tu suis ce tuto pour changer ta Wii de région. Normalement, tu es censé presque tout pouvoir faire avec ta Wii PAL. D'ailleurs, dans mon cas: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/karaoke-joysound-chanter-et-profiter-du-contenu-en-ligne-111792.html c'est surtout la chaine boutique JAP dont j'ai besoin, je vais donc essayé ce soir en 3.2E (PAL) avec la chaine boutique JAP, ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gamers Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Merci de vos réponce mais j'ai vu qu'il exister le freeloader qui pourait permetre de dezoné les jeux si je le fait avec zelda sa marcherait?? merci d'avance le gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant