Aller au contenu

wii jap

le gamers

Messages recommandés

Si je dis pas de bétise, tu auras besoin du Homebrew channel pour le faire, donc vu que tu as une Wii Jap et pas de puce, il te faudra le Zelda TP en JAP original

et qui plus est, celui avec faille no da :DD

(et oui, yen a deux en jap :fuck:)

resultat, pour economiser quelques euros, tu vas te retrouver avec une sucette a 1000 dollars no da :lol:

achetes une wii pal, et c'est marre :non:

Salut j'ai prévu d'acheter une wii jap...

Mais c'est pour faire quoi au juste?

Si c'est juste histoire de jouer au jeux JAP, prend une Wii PAL et tu pourra installer la Homebrew Channel (vu que tu as le jeux zelda TP original), et avec ça, un coup de region free avec Starfall, et lance tout tes jeux/backup PAL/NTSC avec Backup launcher, Gecko OS ou autre...

En résumé:

- Il est plus simple de faire: Wii PAL avec Zelda TP que tu as déjà pour lire les jeux JAP

- Que de faire: Wii JAP, trouver un Zelda TP original JAP compatible faille (hein Subaru :) ) sachant qu'on a pas encore une méthode Starfall compatible Wii Jap.

Maintenant, si tu as a tout pris besoin d'avoir une Wii jap pour quelque chose qui nécéssite une Wii jap, du genre: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/karaoke-joysound-chanter-et-profiter-du-contenu-en-ligne-111792.html et bein tu pourra toujours essayer en Wii PAL et si ca va pas, tu suis ce tuto pour changer ta Wii de région.

Normalement, tu es censé presque tout pouvoir faire avec ta Wii PAL. D'ailleurs, dans mon cas: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/karaoke-joysound-chanter-et-profiter-du-contenu-en-ligne-111792.html c'est surtout la chaine boutique JAP dont j'ai besoin, je vais donc essayé ce soir en 3.2E (PAL) avec la chaine boutique JAP, ca devrait marcher.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M