angelus_kit Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour à tous voila après avoir vue que ma question précédente fut transféré dans le poubelle, et je comprend parfaitement la réaction du modérateur. car dans mon pays on trouve pas souvent des jeux originaux. après un long mois j'ai pue obtenir un original de PES 2009 acheter à la fnac, mais cependant pour ne pas pérdre mon CD es que il y a un moyen de faire un copie de ce dernier ? et pouvoir jouer avec sur Internet ???? je vous solicite afin que vous puisiez m'aider comment je dois faire je vous remercie d'avance et pour votre aide Amicalement votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Si tu veux faire une copie, c'est une chose. Mais si tu veux jouer sur la copie, c'est une autre. Saches que si tu veux seulement copier cet unique jeu, ça ne vaut pas le coup. A moins que le FMCB te soit installé par quelqu'un d'autre. Ce qui peut se faire par les https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Dans tous les cas, va voir les tutos avant de demander de l'aide. Ils sont faits pour nous économiser le temps d'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus_kit Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 si je dois faire une copie c'est pour pouvoir jouer avec sur internet et aussi pour préservé l'original si vous avez des liens a me proposé merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Vu la durée de vie d'un PES (= 1 an jusqu'à ce que sorte le prochain), je crois vraiment pas que ça vaille le coup de se casser le c**, ta console ne ponce quand-même pas les CD ? De plus, jouer en ligne avec des copies, ça le fait rarement, surtout que PES réclame un code unique pour chaque CD... T'auras plus vite fait de racheter une copie d'occaz' lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Il me semble que les patchs frenchevo sont aussi modifiés pour pouvoir jouer en réseau ?! Je sais pas quand y'en aura un pour PES 2009 mais c'est pas la seule team, y'a pas mal de patchs anglais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanari1985 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 merciiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant