Invité CheriBibi Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Si vous aimez les Beat'Em All 2D, essayez celui ci :Muramasa : The Demon Blade appellé aussi Oboro Muramasa en Import Jap uniquement! C'est une tuerie! Modifié le 25 avril 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je crois qu'il s'agit plus précisement d'un Action/RPG. Là en fait c'est un beat them all avec des notions de RPG si j'ai bien compris. Le jeu sortira en fin d'année en Europe ou début 2010 je ne sais plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) avec des images it's better edith: si tu veux editer ton premier post avec les images, j'enleverai le mien Modifié le 25 avril 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Merci Cafecreme, comme tu dis, les images parlent d'elles même! Mais j'ai posté juste avant de partir bosser et pas eu le temps d'illustrer la qualité du soft par des images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant