Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Virtua Tennis 2009


stseiya

Messages recommandés

News de PS3-Live qui fait plaisir :

Les rumeurs d'un report en juin concernaient bel et bien la version US de Virtua Tennis 2009 puisque SEGA vient de confirmer sa date de sortie en France au 22 mai prochain, soit cette semaine. Une bonne nouvelle, d'autant que les possesseurs PS3 bénéficieront du titre avant la version 360, prévue pour le 29 mai, et les versions Wii et PC qui débarqueront quand à elles dans le courant du mois de juin.

 

Avis aux fans de la balle jaune, vous pouvez d'ores et déjà ressortir vos raquettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout de la liste des trophées dans le premier post

 

Sinon après avoir tester, je peux vous dire ceci:

 

- Graphiquement çà n'a pas évolué depuis le 3, les visages sont toujours aussi mal fait mais le pire c'est quand on créé un joueur en mode Tour Mondial ou franchement votre perso ressemble à rien lol

- Jouabilité çà reste du virtua tennis très arcade ceux qui ont l'habitude ne seront pas perdu

- Concernant les modes de jeux c'est comme d'habitude Arcade, exhibition, mini-jeux, tour mondial et maintenant le Online que je n'ai pas encore testé d'ailleurs

- Concernant le tour mondial, je suis un peu déçu on ne s'est pas trop le niveau qu'à le joueur autant que dans le 3 il y avait les niveau qui nous aidait à savoir ou l'on était dans l'evolution du perso, autant que là çà sert a debloquer des specialités pour le joueur (1 seule équipée à chaque fois) le but étant de toutes les débloqués pour atteindre les 2 meilleures c'est à dire complet et stratège. Par contre cette fois le tour mondial est divisé en 3 parties: on commence en amateur, une fois atteint le rang de 1er en amateur on passe en debutant et idem pour passer en pro.

 

Maintenant n'ayant pas encore testé le Online je peux pas trop juger mais ceux qui ont adoré le 3 aimeront surement la possibilité d'affronter des joueurs Online mais pour ceux qui s'en foute royalement restez ou prenez vous le 3, çà revient strictement au meme voir meme mieux par rapport au Tour Mondial qui à mon gout était plus développé dans le 3 (ou dans le 2 sur DC lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le topic a propos de ce jeux...

 

Je ne sais pas si ca viens de moi,mais j'ai l'impression qu'il manque cruellement d'info pour evoluer son persos:pff:..Peut etre que je m'avance trop:lol:;)..De plus,j'ai un bug de script dans les bulles des commentaires,donc illisible..Les ameliorations gagné et debloqué ne se ressentent pas..du moins c'est ce que j'ai trouvé:pff:..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...