yaya69230 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) Je suis qualifié pour la finale 3 victoires contre 2 voici les résultats: 2-0 2-4 0-4 4-2 4-0(il a deconnecté d ailleurs) je demande d'ailleurs à ce que yaya ne joue plus les tournois il a fait expres de quitter voila Enfin bref bien joué quant meme tu ma donné du fil a retorde De plus toi tu abusait dees passes en profondeur ... Modifié le 3 mai 2009 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) GG wutox, t'as réussi à me dégouter du jeu, passe en profondeur à foison, c'est même pas marrant, surtout quand t'as une équipe comme monaco et défenseurs qui vont à deux à l'heure... M'enfin bon, au prochain tournoi j'espère qu'il y aura de vrais équipes... ( 4/4.5* pour tous) Et perso je suis loin de jouer qu'en l1 + triangle ou triangle tout court pendant tout le match ( allez, 80% de tes buts ça a été comme ça ), je construis, je fais des actions variées, c'est frustrant de jouer contre des mecs qui recherchent que le résultat, rien d'autre :/ au moins si j'avais une équipe décente j'aurais pu facilement bloqué les "bugs" du jeu. Modifié le 3 mai 2009 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Pour l'instant t'es le seul a te plaindre moi ici personne m'a dit que je jouait trop comme sa et de plus c'est faux tout mes buts etaient construits (ou enfin presque ta vu mon but sur cf pas mal hein!!!) En parlant de bugs du jeu tu frappe tes corners tjrs de la meme facon alors arrete de te plaindre (deuxieme poteau et tu utilise un mec grand) l'engagement c'est pareil tu fait que dees une-deux donc bon j'ai pas a recevoir de moral de toi .... Je tiens a preciser que tu est quand meme tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Mais lol, c'est pas parce que personne se plaint que ce n'est pas le cas, jouer tout le temps en profondeur quand tu v ois que l'autre à une équipe de merde, franchement c'est bas, même si t'as un bon niveau je m'attendais à mieux ( d'autant plus que niveau équipe y'a une sacrée différence... ), à ce que tu joues normalement quoi...Bizarrement quand on jouait avec de grosses cylindrées tu ne faisais pas ça. Après pour les corners, on a tous nos techniques, pour l'engagement pareil, y'a pas de bug ou quoi, contrairement aux passes en profondeur ( le défenseur qui s'arrête ) . Enfin bon, t'as gagné, bien joué, mais bon je suis quand même déçu de ton jeu, c'est vraiment "je joue pour la gagne et rien d'autre" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 De toute facon j'ai meme pas a me justifier mec! Je joue a ma maniere que sa te plaise ou non et de plus ta vu toute les fautes d'anti-jeu que tu fait, est-ce que moi j'ai fait un reproche sur ta facon de jouer non ! alors le sujet est clos je demanderais ton exclusion a tout les tournois pour avoir quitter quant tu menais 4-0 j'ai pas quitter donc voila. A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Ouais, tu joues à ta manière, cool pour la gagne, mais bizarrement quand on jouait avec de vrais équipes tu bougeais pas d'une oreille , mais d'un côté je comprends, si c'est là ta seule façon de gagner contre un bon joueur . Quant à mon "exclusion" parce que j'ai quitté à la fin d'un match où je perdais, lol quoi... Je ne participerai pas aux tournois que tu organiseras, ça c'est sûr, pour le reste tu n'as pas ton mot à dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 calmez vous les mecs, de toute façon on sait qui vous met a l'amande facile no stress, it's in the game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Dommage qu'il soit plus là d'ailleurs, avec lui y'avait un peu de niveau au moins :rox:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) En attendant je t'ai éliminé donc c'est toi qui a pas le niveau arrete les tournois mon vieux de croire que t'es supérieur aux autres Modifié le 3 mai 2009 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant