Port0ss1o6o Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Pas De Probleme , Je serais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 OmC pour aujord'hui il y a pas moyen , J'ai completement oublier que j'avais un tournoi de foot ... Demain tout la journée je serais dispo si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Match 1 : Everton - PSG : 3-1 Match 2 : Everton - PSG : 3-1 Portoss a du quitter lors du match 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Madjou quant tu veux on finit notrre confontration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 ce soir je suis la c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Match 1 : Everton - PSG : 3-1 Match 2 : Everton - PSG : 3-1 Portoss a du quitter lors du match 2 Désoler j'ai prevenu regarde le premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 c'est moi ou c'est impossible d'envoyer des messages via psn en ce moment ? du coup donne moi tes disponibilités pour demain yaya stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 T'es pas dispo maintenant? en + je viens d'arriver c'est parfait^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 3 victoires contre 1 pour moi contre Madjou, bien joué madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 bon bah je déclare wutox vainqueur car personne n'a fini ses matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant