Madjou Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Pas aujourd'hui demain a partir de 14h je posterai sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 N'oubliez pas de donner les scores des matchs, même si la série est en cours... @ Portoss : je t'avais dit pas avant ce WE pour nos matchs, finalement je serais surement connecté ce soir vers 23h00 heure française, si jamais tu es dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Toulouse (Duan) 0 - 1 Bordeaux (Thomas_P) Buteur : Chalmé Toulouse (Duan) 1 - 0 Bordeaux (Thomas_P) Buteur : Gignac Toulouse (Duan) 1 - 1 Bordeaux (Thomas_P) (4 - 2) Péno Buteur: Gignac, Cavenaghi Toulouse (Duan) 1- 0 Bordeaux (Thomas_P) Buteur: Gignac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 bien joué a toi Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 @ Portoss : je t'avais dit pas avant ce WE pour nos matchs, finalement je serais surement connecté ce soir vers 23h00 heure française, si jamais tu es dans le coin... Désoler ce soir je pourrait pas etre Dispo Si tu veux Demain matin y a combien d'heure de differrence entre la France et le canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Désoler ce soir je pourrait pas etre Dispo Si tu veux Demain matin y a combien d'heure de differrence entre la France et le canada ? 6 heures en moins par rapport à la France. Alors demain matin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Demain Vers 10h sa te va ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Demain Vers 10h sa te va ^^ ? Gné ? 10H heure française ça va faire 4h00 du mat pour moi, je crois pas que je serais debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Gné ? 10H heure française ça va faire 4h00 du mat pour moi, je crois pas que je serais debout A Oai J'ai oublier Vers 15-16h Sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 A Oai J'ai oublier Vers 15-16h Sa te va ? OK pour 15-16h heure française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant