yaya69230 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut, yusenken tu serais dispo quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Salut, Alors tu pourra me mettre une branlée demain après midi:D vers 14-15h je pense:reflexiomo6: peut être que je me connecterai ce soir, fais moi signe si tu veux faire un match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Rappel : Vous avez jusqu'au dimanche 3 mai au soir pour faire votre quart de finale, autrement c'est l'élimination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Double élimination? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ça dépend. Élimination du membre qui donne pas de nouvelles. Si les deux ne donnent pas de nouvelles, double élimination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 je suis a 2-1 contre wutox, j'ai pas trop le temps de jouer donc, si il ya a un souci c'est lui qui passe. Il joue bien cet enfoiré. Et au fait OMc on a dja joué tt les 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Thomas c'est quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 je suis a 2-1 contre wutox, j'ai pas trop le temps de jouer donc, si il ya a un souci c'est lui qui passe. Il joue bien cet enfoiré. Et au fait OMc on a dja joué tt les 2? Ouais, second tournoi, OM-Newcastle : 1-1 de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Madjou faut qu'on finisse le quart dis moi quant tu es dispo stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Yusenken ok pour 14h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant