oMc Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Ok on est full Tirage et programme des quart de finale très très bientôt EDIT : Let's go Modifié le 25 avril 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Merci oMc, Asm- Asse en premier match, ça va être sympa bonne chance Yusenken, niveau dispo demain après-midi je pense être là! Bon tournoi à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Portoss j'aurais besoin de ton ID PSN Ou alors ajoutes moi : omcyril. Si on arrive à se capter demain c'est cool J'ai oublié de préciser : Vous avez jusqu'au dimanche 3 mai au soir pour faire votre quart de finale, autrement c'est l'élimination Modifié le 25 avril 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 3 avril? Ledécalage est si grand entre le Canada et la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ouai bonne chance a tous mais Omc tu devrais enlever Valence je pense il s'ont bien au dessus des autresOM > Valance et ça c'est une certitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 @Yaya : ah oui sorry C'est rectifié Pourtant j'ai pas encore picolé (mais ça ne saurait tarder ) @Madjou : bawé...mais personne n'a pris l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Mais si quelqu'un prends l'om on dis rien. Bref j'ai recu une invit ou sa se pass comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 madjou demain tu veut faire le quart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Duan tu es dispo aujourd'hui ? voila mon id psn : bArT91fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Portoss j'aurais besoin de ton ID PSN Ou alors ajoutes moi : omcyril. Si on arrive à se capter demain c'est cool J'ai oublié de préciser : Vous avez jusqu'au dimanche 3 mai au soir pour faire votre quart de finale, autrement c'est l'élimination OmCyril Pas de probleme je serais dispo pour demain quand sa t'arrenge Et je vais te rajouter tres rapidement , Bon tournoi a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant