Duan Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Matchs tendu du string contre oMc, bien ouéj et bonne chance pour la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) Demi-finale : Toulouse FC (Duan79) - Everton FC (oMc) Match 1 : Everton - Toulouse : 2-0 (Cahill x2) Match 2 : Toulouse - Everton : 1-2 (après prolongations) (Gignac ; Cahill, Saha) Match 3 : Toulouse - Everton : 2-0 (Gignac, Bergougnoux) Match 4 : Toulouse - Everton : 0-0 (tirs au buts : 6 à 5) Match 5 : Toulouse - Everton : 0-1 (après prolongations) (Jo) Une série très serrée, comme le montre le fait que 3 matchs sur 5 ont été jusqu'en prolongations. Toulouse, mené 2 victoires à 0, à réussit à revenir à 2-2. Le dernier match a été très intense, et s'est joué sur un but en prolongations. Bravo à Duan qui a très bien joué avec une équipe moins forte que la mienne. Modifié le 8 mai 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Il est fini ou pas ce tournoi oMc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai envoyé un message sur le PSN à Wutox hier. J'attends sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Le week end prochain on se fait la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Victoire de Gonasuke en finale (3 victoires à 2). Bien joué, c'était serré. Deg' le dernier match je reviens à 2-2, je frappe le poteau et hop tu prends l'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Ouais c'était chaud quand meme au faite saha et yakubu sont super rapide et efficace il me posait pas mal de probleme, enfin bon j ai lutter quant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant