oMc Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 nan mais t'imagines pas l'enjeu qu'il y a quand même, c'était pour une place en demi finale de la random cup, le perdant passe à côté de millions d'€ En finale malheureux, une place en finale ! Des milliards d'euros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 OmC désoler pour le retard hier j'etais pas a la maison c'etais mon couzin et je pense qu'il jouait a ma play donc si tu est dispo aujord'hui pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 nan mais t'imagines pas l'enjeu qu'il y a quand même, c'était pour une place en demi finale de la random cup, le perdant passe à côté de millions d'€ En gros, on a le droit de pousser un coup de gueule seulement si l'enjeu est important? Faut arrêter de dire n'importe quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Faut arrêter de dire n'importe quoi . je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrite Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour les filles :o Vous comptez faire un nouveau tournois après celui-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 OmC désoler pour le retard hier j'etais pas a la maison c'etais mon couzin et je pense qu'il jouait a ma play donc si tu est dispo aujord'hui pas de probleme Je ne peux pas en semaine, je t'ai déjà expliqué pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Je ne peux pas en semaine, je t'ai déjà expliqué pourquoi Ok pas de probleme alors , Bonne fin de tournoi a Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ok pas de probleme alors , Bonne fin de tournoi a Tous De plus c'est toi qui m'avait dit que tu serais dispo dimanche... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/4eme-tournoi-fifa09-random-cup-demi-finale-7-111800.html#post1414065 Et après tu me dis que non c'était ton cousin :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 De plus c'est toi qui m'avait dit que tu serais dispo dimanche... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/4eme-tournoi-fifa09-random-cup-demi-finale-7-111800.html#post1414065 Et après tu me dis que non c'était ton cousin :pasmafaufe8: Jsuis pas un no Life , Jdois sortir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Bah c'est cool pour toi, mais dans ce cas tu dis pas que t'es dispo tout le dimanche, car de l'autre côté du câble yen a qui t'attendent 3 plombes et qui eux aussi aimerait peut-être faire autre chose, tu piges le truc ? Ou alors tu préviens. Mieux encore, tu participes pas... Modifié le 6 mai 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant