Aller au contenu

[4eme Tournoi FIFA09] Random Cup (Gonasuke CHAMPION)


oMc

Messages recommandés

Ma remarque n'avait rien de personnel, si tu le prends pour toi j'y peux rien :pasmafaufe8: .

 

Quant au niveau, lorsqu'on jouait tout les deux avec de "vrais" équipes, je t'ai mis une sacré raclée :rox::rox::rox: j'y peux rien si la seule fois où tu peux me battre, c'est lorsque j'ai muller en défense et que t'as frei en attaque :rox::rox:.

Sans rancune dude :rox:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes tu m'a battu ,je le nie pas mais arrete de te croire supérieur aux autres et ta cru ke le barça c'etait ma team moi perso je m'enfou d'ailleurs le premier match que tu a perdu 4-0 tu a ete un mauvais perdant et tu ma dit oue on refait le match tout de suite nanani nananan. Quant tu perd, tu perd c'est tout c'est comme sa quan tu veux on rejoue y'a pas de souci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tu a ete un mauvais perdant et tu ma dit oue on refait le match"

 

J'ai été mauvais perdant parce que j'ai voulu rejouer? Lol, surtout que tu m'as envoyé +- le même message au match d'après. Bref, parenthèse close.

 

Allez, maj du tableau comme j'ai rien d 'autre à faire:

 

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais continuez le tournoi les gars c'est ne rien c'est juste un "incident" Retarde un peu la date Omc pour que les 2 autres quarts se jouent

 

Tous les quarts de finale sont joués il ne manque que le mien contre Portoss. Mais s'il ne donne pas de nouvelles d'ici ce soir il est éliminé je suis tanné de lui envoyer des messages sur le PSN.

 

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...