Madjou Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 madjou demain tu veut faire le quart ? Je vais perdre. mais ok je suis conecté la juska 13h environ si tu est la, c'est mon frere ki joue en ce moment envoi un message sur la consol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Omcyril pour demain je suis dispo jusque 13h puis de 15h vers 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Omcyril pour demain je suis dispo jusque 13h puis de 15h vers 22h On va faire ça un autre jour finalement, j'ai picolé hier soir Bobo la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Je comprend plus rien moi, j'ai sainté normalement nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Je comprend plus rien moi, j'ai sainté normalement nn? Merci de bien lire et saisir le règlement avant de vous inscrire. ....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 wutox me dit j'ai le celtic, k'ai demandé sainté et c'était ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 J'écris pas Français ? Chaque joueur choisit une équipe lorsqu'il s'inscrit. Mais cette équipe ne lui est pas attribué. Lorsque 8 joueurs seront inscrits, les équipes seront attribuées au hasard parmi les 8 équipes que les joueurs auront sélectionnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Wutox est très bon il fait peu d'erreur et même quand il est fait une il la rattrape vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Duan tu peux me communiquer tes disponibilités stp ? ou rajoute moi dans tes contacts psn (bArT91fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant