oMc Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Salut à tous les footeux, Le tournoi de Gonasuke touche bientôt à sa fin ! J'en lance donc un autre. Les inscriptions sont libres, mais des membres sérieux et fair-play sont préférés. Étant donné le temps que mettent certains tournois à s'achever, celui ci est limité à 8 places. Le tournoi passera éventuellement à 16 si j'estime que 16 membres sérieux se sont inscrits. Merci de bien lire et saisir le règlement avant de vous inscrire. Les équipes : Chaque joueur choisit une équipe lorsqu'il s'inscrit. Mais cette équipe ne lui est pas attribué. Lorsque 8 joueurs seront inscrits, les équipes seront attribuées au hasard parmi les 8 équipes que les joueurs auront sélectionnées. Seuls les clubs sont autorisés. Les équipes suivantes ne sont PAS autorisées : Arsenal Chelsea Manchester United Liverpool Bayern Munich FC Barcelone Real Madrid Inter Milan AS Roma Juventus de Turin Milan AC et toute autre "grosse cylindrée" que j'aurais oublié. Le FC Sochaux est autorisé Le déroulement : On démarre directement en quart de finale. Les confrontations seront tirées au hasard. On utilise un système à l'américaine en play-off, mais en 5 matchs maximum, c'est à dire que, à chaque tour, la première équipe à gagner trois fois contre son adversaire passe au tour suivant. Même chose pour la finale. Veillez donc à jouer en mode sans classement afin de pouvoir aller jusqu'aux tirs au buts si besoin. Les matchs ne doivent pas se terminer par un nul. Si vous avez des questions/suggestions... Bon jeu. Joueurs inscrits : 1 - oMc 2 - Thomas_P 3 - Yaya69230 4 - Port0ss1o6o 5 - Gonasuke 6 - Madjou 7 - Duan79 8 - Yusenken Équipes choisies : 1 - Borussia Dortmund 2 - Paris Saint Germain 3 - Toulouse FC 4 - Everton FC 5 - AS Monaco 6 - AS Saint-Etienne 7 - Celtic Glasgow 8 - Bordeaux Tableau de la compétition : Modifié le 23 mai 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_P Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Thomas P (id psn : bArT91fr) : PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 yaya69230 : Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Port0ss1o6o Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Port0ss1o6o : Everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 wutox : as monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Madjou : Valence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) NiNoShEeP : Sedan :fuck::fuck: Bêêêêêêêêêêêe^:bedo: Modifié le 25 avril 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Duan79 : Celtic Glasgow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 jveux bien m'inscrire avec bordeaux =))BOSSallstar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 jveux bien m'inscrire avec bordeaux =))BOSSallstar Désolé, mais lors du second tournoi (que j'organisais), tu avais Boca Junior et au bout de 4-5 matchs on ne t'as plus revu. Comme j'ai pas envie que ça se reproduise, je ne t'inscris pas à ce tournoi, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant