Aller au contenu

[4eme Tournoi FIFA09] Random Cup (Gonasuke CHAMPION)


oMc

Messages recommandés

Salut à tous les footeux,

 

Le tournoi de Gonasuke touche bientôt à sa fin ! J'en lance donc un autre. Les inscriptions sont libres, mais des membres sérieux et fair-play sont préférés.

 

Étant donné le temps que mettent certains tournois à s'achever, celui ci est limité à 8 places. Le tournoi passera éventuellement à 16 si j'estime que 16 membres sérieux se sont inscrits.

 

Merci de bien lire et saisir le règlement avant de vous inscrire.

 

Les équipes :

 

Chaque joueur choisit une équipe lorsqu'il s'inscrit. Mais cette équipe ne lui est pas attribué. Lorsque 8 joueurs seront inscrits, les équipes seront attribuées au hasard parmi les 8 équipes que les joueurs auront sélectionnées. Seuls les clubs sont autorisés. Les équipes suivantes ne sont PAS autorisées :

Arsenal

Chelsea

Manchester United

Liverpool

Bayern Munich

FC Barcelone

Real Madrid

Inter Milan

AS Roma

Juventus de Turin

Milan AC

et toute autre "grosse cylindrée" que j'aurais oublié. Le FC Sochaux est autorisé :D

 

Le déroulement :

 

On démarre directement en quart de finale. Les confrontations seront tirées au hasard. On utilise un système à l'américaine en play-off, mais en 5 matchs maximum, c'est à dire que, à chaque tour, la première équipe à gagner trois fois contre son adversaire passe au tour suivant. Même chose pour la finale.

 

Veillez donc à jouer en mode sans classement afin de pouvoir aller jusqu'aux tirs au buts si besoin. Les matchs ne doivent pas se terminer par un nul.

 

Si vous avez des questions/suggestions... ;)

 

Bon jeu.

 

Joueurs inscrits :

 

1 - oMc

2 - Thomas_P

3 - Yaya69230

4 - Port0ss1o6o

5 - Gonasuke

6 - Madjou

7 - Duan79

8 - Yusenken

Équipes choisies :

 

1 - Borussia Dortmund

2 - Paris Saint Germain

3 - Toulouse FC

4 - Everton FC

5 - AS Monaco

6 - AS Saint-Etienne

7 - Celtic Glasgow

8 - Bordeaux

 

Tableau de la compétition :

 

 

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jveux bien m'inscrire avec bordeaux =))BOSSallstar

 

Désolé, mais lors du second tournoi (que j'organisais), tu avais Boca Junior et au bout de 4-5 matchs on ne t'as plus revu.

 

Comme j'ai pas envie que ça se reproduise, je ne t'inscris pas à ce tournoi, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...