Aller au contenu

votre avis sur la démo de ufc 2009


wil62

Messages recommandés

Et encore, c'est trop compliqué pour le petit neveu (qui, selon toute logique ne devrait en plus avoir aucune notion de MMA, vu que c'est pas un sport de petiots lol), le premier UFC sur Dreamcast avait beau être limité, mais au moins, il restait instinctif dans ses contrôles, le joueur "light" pouvait toujours trouver matière à s'amuser, mais là, faut vraiment être un no-life de l'UFC pour vouloir entrer dedans...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout été fan au début (UFC, Vale Tudo, Pride etc), parce que ce qui était intéressant, c'est que les premières années, c'était surtout des opposition de différents styles (genre karateka contre lutteur, boxeur contre judoka, ce genre de truc quoi)... et ça permettait vraiment bien de se rendre compte quel art martial pouvait avoir l'avantage sur tous les autres (et à ce petit jeu, c'est le jiu jitsu brésilien qui l'emportait largement), et, au contraire, quels styles n'étaient pas aussi efficaces qu'on aurait pu le croire (mention spéciale à tous les sports de frappe, qui pendant presque 10 ans se sont fait manger tt cru, jusqu'à ce que les combattants se mettent à intégrer des notions de lutte et de jiu jitsu pour survivre)...

 

Ensuite, ça c'est "standardisé", trop de règle, rounds trop courts (surtout à l'UFC), avantageant l'agressivité au détriment de la construction (mais en même temps, ça évitait le "camping" à la brésilienne lol), et surtout, les combattants ont commencé à avoir un entrainement "standard", intégrant boxe, lutte, jiu jitsu brésilien etc... donc du coup, ce n'est plus une histoire de "quel art martial est le plus efficace", mais de "qui est le mieux préparé", c'est devenu une histoire d'individualité plus que d'école, je trouve ça moins fun, ils font tous plus ou moins la même chose...

 

Puis le Pride n'existe plus, c'était ma compétition préférée lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant mon neuve de 10ans ma mis K.O deux fois alors que je savais mettre ma gardes. Tant les priorité et autre sont que du pif. Peut-etre que je suis mauvais mais pas moyen de contré et les impacts c mou du genoux on sait pas vraiment quand ça tape ou pas lol.

J'ai voulu parcourir la liste des coups. J'ai vite lacher l'affaire tellement ct chiant a retenir...manque de patience peut-être aussi, mais ce jeu ne m'a pas du tout convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère de loin smack down 2009 même si c'est pas du tout pareil en therme de jouabilité, et que question prise en main c'est pas non plus très intuitif. mais y'a le ptit coté fun du catch en plus et l'ambiance bien mieux retranscrite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...