Aller au contenu

votre avis sur la démo de ufc 2009


wil62

Messages recommandés

salut,j'ai testé la démo,et voila j'ai été un peu surpris les lutteurs sont pas mal fait,quelques détail comme les muscles,la sueur les blessures bien retranscris!seul hic il y a un temps de latence entre les coups,sa parait un peu mou quand même!donc j'aurais voulus connaitre l'opinion de ceux qui ont testé si il vaut le coup ou pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso après avoir tester la demo avec un pote pendant une demi heure je dois dire que tous comme toi graphiquement je trouve çà quand meme très bien fait (deformation, sueur, blessure) mais tous comme toi les coups sont mou et plus d'une fois j'ai mis KO mon pote alors que le coup passait à 5cm de sa tete (revu sur le replay mon poing ne touchait aucune parti de son corps pourtant le protege dent a sauté et il était bien KO) donc pour la gestion des collisions ont repassera lol sinon je trouve que le jeux manque de certains bruitages (comme le claquage des muscles quand on frappe) là j'ai l'impression de donner des coups sans impact ce qui est dommage vu les High Kick que je mettais avec le gars qui faisait du Kick Boxing

 

à la rigueur je trouve meme Smackdown VS Raw 2009 plus entrainant meme si c'est du catch par contre un point fort pour ce jeux c'est le nombre de coups et de combo dispo pour chaque personnage perso me le prendrais mais en occaz ou en import à 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigé...

 

Passé la bonne impression de la superbe modélisation des persos, on se rend compte que pour tous le reste, on est pas super loin du premier opus sur Dreamcast...

 

Le décor est vide, l'animation molle...

 

Concernant le gameplay, ils n'ont pas su combiner profondeur de gameplay et accessibilité, ils savaient visiblement pas trop comment s'y prendre, du coup, TOUTE la manette est utilisée, les 4 boutons de tranche, les 4 boutons de façade, les 2 sticks analogiques (+ le stick/bouton droit)... bref, c'est archi pas naturel, trop compliqué, trop de combinaisons (non seulement tout est utilisé, mais même comme ça, ils trouvent le moyen de nous demander plein de combinaisons lol)...

 

Bref, ce jeu ne s'adresse qu'à un seul type de personne en fait : le joueur archi-patient, archi-méthodique à qui l'inaccessibilité ne fait pas peur, et, bien sûr, être archi-fan de l'UFC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...