sephiroth78000 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) Bonjour, je recherche un ipod nano de 16GB de préférence vert. je souhaite ausii vendre tout ceci: 1) Le jeu final fantasy IX (PS1) non platinum version francaise _ Boîte en mauvais état _ Notice _Les diques assez rayés je ne sais pas si les 4 cd marchent parfaîtement. Le tout à 15€ 2) Les game and watch, très rares (sans boîte ni notice) _ donkey kong 2 (il manque le morceau de plastique protégeant les piles) à 25€ _ super mario bros (écran un tout petit peu rayé) à 25€ 40€ les deux. 3) Des jeux de master system, très rares (*=sans notice,certaines sont un peu abimées) _Asterix _California games _Shinobi _Vigilante _Dynamite Duck _Chopfilter _Mickey Mouse Castle of Illusion* _Bomber Raid* _Tennis Ace _Donald Duck* _Thunder Blade _Rampage _Un pistolet (le jeu de cananard se lance tous seul) *=sans notice (certaines sont un peu abimées) Le tout à 30€ Je peux fournir des photos par msn et je suis disponible à toutes vos questions. Merci, Au revoir. Modifié le 29 avril 2009 par sephiroth78000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 :fou::fou:up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 :wahou::wahou:up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth78000 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ;););)up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant