Alask1 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 salut J'ai un jeu jap que j'aimerai mettre en format iso (pour le passer sur ma PS3 PAL ) Comment dois-je faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Salut, eh bien tu le rippes avec dvd decrypter (voire img burn) et tu auras un bel iso de ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ok, quand je l'utilise je retrouve tous les fichiers du DVD et pas un bel iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ultraiso le fait tres bien aussi, en fait y'a plein de programme pour ça donc tu fait un iso avec un de ces logiciel, tu le transfert sur un disque dur externe et tu le lance avec usbloader sur ta ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 je fais pas un iso avec dvd decrypter , je tranfert le contenu du dvd (plusieurs fichers) sur mon DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 pourquoi a tu plusieurs fichiers ? tu pouvais pas le ripper en .iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Peut-être qu'il n'a pas mis dvd decrypter en mode iso ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 dvd decrypter est fait pour ça comme le dit le joueur furieux, tu ne dois pas être en mode lecture d'iso (faut séléctionner Mode > Iso > Read dans le menu si je me rappelle bien. Ou sinon prends ImgBurn il fait tout automatiquement et ya un joli menu plus excplicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 De toute façon, il est impossible de transfère les données du jeux fichier par fichier. Tu es obligé de passé en mode Iso et faire l'iso via un utilitaire proposé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 OK merci ! j'ai réussi en utilisant ultraiso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant