Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Bonjour a ts ! Wala je me suis procuré vampire chronicles sur notre chere dc mais wala, quand je lance le jeu, g un ecran noir tt en entendnat magre tt les musiques et la selection des perso' Apparement, il faudrait un autre cable que le cable rgb que j'ai (=avec sortie audio) ou un autre pr pouvoir beneficier (et c'est pas un luxe) de l'image !! Si vous connaissez le type de cable ou une manip' pour avoir enfin l'image et que le jeux tourne correct, n'hesitez pas a poster ou faire part de votre experience !! Merci a ts les gamerz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 backup !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ouip, je sais c mal mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 faut surement le patché :http://megagames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 t sur que t'est sur la bone sortie, moi quand je branche sur auxiliaire 2 j'ai pas d'image mais juste le son....ouais enfin c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Non, mais apparement ya 2 ou 3 jeux ki ont ossi ce probleme là, dont Vampire Chronicle en fait partie ! G vu sur un ot forum qu'un gars avé le meme pb avec ce jeu...mais pas d'autres personnes... g pas de soluces là, gv essayer ce que me conseille sekk, trouver le patch pi etre sur megagames ! En ts cas, merci pr votre aide a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 les jeux a "problemes" ya street fighter III:3rd strike ,rent a hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 beh moi j'ai 3th strike en jp backup et l'aut en Fr original ! Bah la fr ne marche pas Ecran noir et rien au demarrage !! Heum sinon pr vampire, chui pas le seul ds ce cas mais c bizarre tt de meme ce soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 g trouvé ca sur le forum de gamekult : "Tu utilises quel cable ? Le RGB ? Si c comme pour la version US, le cable RGB ne marche pas avec Street Alpha/Zero 3 (tout comme Vampire Chronicles d'ailleurs et d'autres aussi mais je ne sais plus lesquels). Pour ces jeux, il te faut soit un cable RCA classique, soit le cable SVHS et là ça marchera nickel. Tu y perdras en qualité visuelle mais au moins tu pourras y jouer." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 j'ai 3 rd strike et vampire chronicles en copies de sauvegardes ,et ca tourne nickel avec mon cable RGB !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant