Aller au contenu

Ecran Noir Vampire Chronicles

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a ts !

Wala je me suis procuré vampire chronicles sur notre chere dc mais wala, quand je lance le jeu, g un ecran noir tt en entendnat magre tt les musiques et la selection des perso'

Apparement, il faudrait un autre cable que le cable rgb que j'ai (=avec sortie audio) ou un autre pr pouvoir beneficier (et c'est pas un luxe) de l'image !!

Si vous connaissez le type de cable ou une manip' pour avoir enfin l'image et que le jeux tourne correct, n'hesitez pas a poster ou faire part de votre experience !!

Merci a ts les gamerz !!

Invité Invité

Non, mais apparement ya 2 ou 3 jeux ki ont ossi ce probleme là, dont Vampire Chronicle en fait partie ! G vu sur un ot forum qu'un gars avé le meme pb avec ce jeu...mais pas d'autres personnes... g pas de soluces là, gv essayer ce que me conseille sekk, trouver le patch pi etre sur megagames !

En ts cas, merci pr votre aide a ts

Invité Invité

beh moi j'ai 3th strike en jp backup et l'aut en Fr original !

Bah la fr ne marche pas Ecran noir et rien au demarrage !! Heum sinon pr vampire, chui pas le seul ds ce cas mais c bizarre tt de meme ce soucis ...

Invité Invité

g trouvé ca sur le forum de gamekult : "Tu utilises quel cable ? Le RGB ?

Si c comme pour la version US, le cable RGB ne marche pas avec Street Alpha/Zero 3 (tout comme Vampire Chronicles d'ailleurs et d'autres aussi mais je ne sais plus lesquels). Pour ces jeux, il te faut soit un cable RCA classique, soit le cable SVHS et là ça marchera nickel. Tu y perdras en qualité visuelle mais au moins tu pourras y jouer."

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M