elfman Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ah alors si les jeux se lancent c'est different.Cela veut dire que le controleur n'est pas mort. Dans ce cas pas trop d'idées.IL faudrait commencer par tester un autre cable vidéo déjà. Si ce n'est pas concluant alors il faudra tester les fusibles de la carte mere. Demande les plans a snake,je ne les ait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Si ce n'est pas concluant alors il faudra tester les fusibles de la carte mere. Demande les plans a snake,je ne les ait plus. Il sont en section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Faut que je teste tous ces fusibles ?? Si on ne possèdes pas de multimètre c'est pas possible de savoir si le fusible est mort ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Faut que je teste tous ces fusibles ?? Si on ne possèdes pas de multimètre c'est pas possible de savoir si le fusible est mort ou pas ?? On va dire que non. On peut faire un circuit avec une diode, mais je ne garantis pas que la console ne prenne pas un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ok ben quand j'aurais un multimètre sous la main je testerais merci. Sinon question à part, si je mets une matrix infinity avec un DD j'aurais besoin de quelque chose en plus ? et es-ce que je pourrais enlever le lecteur DVD de la PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 et es-ce que je pourrais enlever le lecteur DVD de la PS2 ? Pourquoi faire? Théoriquement oui après avoir installé ce qu'il faut sur la carte mèmoire. Donc faudra au moins pouvoir lancer launchelf sur cd-r avant d'éventuellement enlever l'optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Pourquoi faire? Ben j'ai un pot qui a une PS2 et sa lentille est morte, donc si je peux enlever la mienne je pourrais lui passer c'est tout. Théoriquement oui après avoir installé ce qu'il faut sur la carte mèmoire. Donc faudra au moins pouvoir lancer launchelf sur cd-r avant d'éventuellement enlever l'optique. Si je comprends bien là une fois launchelf installé sur la carte mémoire je peux enlever le bloc optique. ça prends beaucoup de place sur une carte mémoire ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ça sert à rien d'avoir une puce sur une contrôle sans lecteur CD, il te suffisait d'installer Free MC Boot sur ta console. Si tu veux un vrai conseil laisse le lecteur DVD dans la console avec la Matrix et installes le hdd et FMCB sur l'autre. Il n'y a aucun intérêt à avoir une puce sur une console sans lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Voila j'ai un multimètre sous la main ce week-end, donc j'ai testé les fusibles et apparement le fusible PS7 est mort, Snake tu saurais comment procédé pour le changer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bin faut le remplacer avec un fusible du même type avec un fer à souder. Sur Metashop ils vendent qq fusibles. Il y a peu être le bon modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant