Hiruma-kun Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) Voila j'ai un problème avec ma PS2 quand j'appui sur le bouton Eject le lecteur CD/DVD ne sort pas toujours ou sort par accout et une fois sorti en entier il continu de rentrer un tout petit peu et sortir. ça s'arrête pas Et j'ai un écran noir alors que la play est bien allumé! Quelqu'un aurait eu ce problème ou serait d'où il provient ? Modifié le 24 avril 2009 par Hiruma-kun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark vador 008 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai eu le même coup avec ma première ps2,c'était le moteur qui déconnait Celui du charriot,mais sa fesait un plus gros bruit que d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai eu le même coup avec ma première ps2,c'était le moteur qui déconnait Celui du charriot,mais sa fesait un plus gros bruit que d'habitude Tu parles de ce moteur là ? Si oui tu as fait quoi, tu l'as changé ou tu as modifié un truk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moryce Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 [useless] le miens fait presque la même chose, il sort normalement, mais ensuite, après 2sec d'inactivité, il rentre tout seul, mais après 4 ou 5 aller et retours, ça s'arrête ^^ et puis ça dérange pas trop, suffit d'être rapide de toute façon ça me gène pas vu qu'en jouant avec un HDD, plus besoin d'ouvrir le lecteur [/useless] je pense aussi que ce soit un problème de moteur, puisque ce problème était apparu un peu après qu'elle est fait une légère chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Quelle version de ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Ah oui mince c'est une SCPH 50004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Bien que l'ecran noir fasse un peu beaucoup,ça sent fortement la panne controleur. A tester si le controleur a plus de 3 pattes a la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Euh tu peux expliquer là, je comprends pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) et bien c'est le virus de ta version de console.Le controleur cd/dvd est suralimenté et fini souvent par se suicider. C'est pour ça que tu as surement du entendre parler du roméo mod. Donc tu dois tester le la6508 (c'est le nom du controleur) Tu testes toutes les pattes du la6508.Si il a plus de 3 pattes a la masse il est foutu. D'ailleurs ta lentille a claquée avec. Modifié le 25 avril 2009 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiruma-kun Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ok, t'aurais un tuto pour savoir comment faut faire et avec quel outil le tester stp? Le Romeo Mod non je connaissais pas, ça sert à quoi ? Si les jeux ce lancent ça veux dire que la lentille est pas morte ? Car moi les jeux se lancent. Mais rien à l'écran c'est chiant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant