MrBeen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) sinon, en DG en 3.1 et en mettant mario kart comment je peux forcer la maj qui se trouve dans ce jeu pour passer en 3.2E ? edit : je l'ai fait mais MKW ne fait qu'ajouter le nécessaire mais ne fait pas l'update en 3.2E Modifié le 24 avril 2009 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 MKW est en 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 quel jeu me ferait passer en 3.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 aucun jeu ne contient la 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 bon, j'abdique j'ai bloqué les maj de la puce et les jeux passent sans maj la wii est en 3.2E apparemment je ne suis pas le seul chez qui ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant