MrBeen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ah ok, je me disais bien je ferais la manœuvre après le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai bien DG en 3.2E puis en lancant Starfall j'ai l'ecran ou il faut appuyer sur B+2 mais ca ne reagit pas par contre la touche "home" me fais bien revenir au menu de la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 question de timing et il me semble que c'est B+1 (coquille dans le script) chais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) sur une autre wii qui n'a pas subie le passage en 3.4E l'installation de starfall s'est faite sans aucun pb par contre sur la mienne a chaque fois j'ai "failed, exiting" puis ca reboot j'ai effectué un DG E.2E vers 3.1E puis upgrade E.A3 vers 3.2E : idem là j'ai refait la maj en 3.4E puis DG vers 3.2E idem pas moyen d'installer starfall une idée ? sachant que c'est la meme SD qui a fonctionné sur l'autre Wii edit : si je bloque les maj avec l'outil de config de la puce, le jeu fonctionne sans demander la maj de la wii le coup de l'impossibilité d'installer starfall me chiffonne Modifié le 24 avril 2009 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 downgrade mal installé no da https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-04-04-09-a-9-111143.html#post1410494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 2 fois ca me parait bizarre j'ai pris ton pack mais à la lgine 2 "content device" j'ai une error 1 et ca ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 à la ligne 2 de quel moment? en tout cas ret -1 = fichier non trouvé : renomme le correctement et/ou place le au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai copié le contenu des répertoires "apps" et "wad" sur la racine de la SD puis les "boot.elf" ainsi que IOS36-64-v1042.wad à la racine de la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 question de timing et il me semble que c'est B+1 (coquille dans le script) chais plus Ce n'est pas une coquille, c'est fait exprès pour obliger l'utilisateur à bien lire l'explication qui s'inscrit à l'écran! à la fin il y a marqué un truc du genre appuyé sur B+1 et pas sur B+2! Et il faut être très syncro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 si tu lis le topic tu verras que j'ai pu installer starfall sur une autre wii et sur la mienne ou je suis passé en 3.4 avant de revenir en 3.2 que ca coince donc le cout de B+1 ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant