MrBeen Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 salut j'ai testé le jeu pikmin 2 et il me met la Wii en 3.4E (j'étais en 3.2E + HBC + BL) il n'y à aucune incidence sur le fonctionnement de la Wii ? HBC fonctionne tjs ainsi que BL pour info : le jeu à travers le BL fonctionne sans la maj je me demande si le passage par WiiBrickBlocker permettra de faire fonctionner le jeu si je downgrade en 3.2 ou bien j'aurais le fameux écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Puisque tu étais en 3.2E, tu aurais du installer starfall qui bloque les MAJ! et tu aurais pu jouer à Pikmin sans passer en 3.4! c'est mieux que de passer par WBB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 jouez donc à la version gamecube, comme ca pas de MAJ (ok je sors --> [] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 je ne me suis pas penché sur starfall puisqu'on m'a dis qu'il y avait un risque de brique de plus, vu que je possède une D2pro c'était plus que facultatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 mais si ta d2pro laisse passer uniquement les maj EUR, et bin la maj passera no da c'est quand meme etonnent que ça t'arrive a toi en + t'es bien placé pour savoir que les loader usb zappe les maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 je ne me suis pas penché sur starfall puisqu'on m'a dis qu'il y avait un risque de brique de plus, vu que je possède une D2pro c'était plus que facultatif La preuve que non! Le risque de brick c'est plus du coté du preloader, mais avec starfall, en théorie aucun risque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 (modifié) je sais pour l'usb loader mais vu que je ne possède pas de HD externe mais uniquement une clé, l'usb loader me permet de tester les jeux et s'il plait et bien je le grave revenons a nos moutons si j'ai bien compris le process je dois downgradé en 3.2E (je présume que c'est la même manœuvre que l'upgrade 3.1E en 3.2E que j'ai fait il y a 10j) installer starfall en relançant le jeu depuis le DVD je ne devrais plus avoir la demande de maj ? si leu nécessite obligatoirement 3.4E ? normalement en bloquant les maj j'aurais une erreur 001 ou 002 Modifié le 24 avril 2009 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ouais meme manoeuvre, excepté la save de zelda. tu risques cependans t d'avoir un message d'erreur lors de l'install du wad cios_fix pas grave, passes outre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 j'ai besoin de zelda a nouveau ? je n'ai plus le save mais pas grave j'ai tjs le backup va falloir que je plonge dans le tuto du DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 ouais meme manoeuvre, excepté la save de zelda. c'est pas clair comme phrase ? O.o tu as la HBC, donc GO downgrade direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant