Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Salut tout le monde ! Est ce que vous savez comment on fait pour garder une sauvegarde d'un jeu qu'on a enlevé sur une cartouche mais que l'on remettra plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 il te suffit de faire backup game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Pour rectifier il faut faire 'Bakup Saver" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oué ou alors tu peu remmettre tous tes jeux en faisant un dump je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 J'ai une cartouche 256Mb et avec powerwriter, quand je demande de me faire une sauvegarde de la cartouche, il me fait un fichier de 32.00Mo (c'est a dire 256Mb) mais je ne peux pas le remettre sur la cartouche car le logiciel de "gravure" (powerwriter) me prends 2Mb sur la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 C une ez II? Si oui tu va dans configuration du ez client 3.03 et tu desactive le loader (decoche le) apres tu peut la mettre dessus le loader doit etre integret a ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 eux....ton fichier de 32Mo c'est parceque tu fais un backup du jeu et non de la sauvegarde !! Fais bien backup saver et on backup game ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Non t'est revenu fatigué il a fait une save de la cartouche complete et il trouver pas comment le remettre a cose du loader de sa carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 a...OK! J'avais mal compris, désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 lol je te charié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant