kurtdo Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Hello tout le monde ma question est simple : comment lire sur pc une clé usb ou hdd préalablement formaté en fatX ? merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Avec Xplorer360 qui est sur le cd Xcalibur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je comprend pas, il est sur Xcalibur donc pour la box, mais je voudrais pouvoir utiliser ma clé en fatX sur le pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Tu mets le cd xcalibur sur dans ton pc, il y a un dossier pc sur le cd avec le petit programme xplorer360 dedans qui permet d'ouvrir tes périphériques de stockage formatés en fatx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 il est sur Xcalibur donc pour la box C'est un peut court, jeune homme ... C'est un CD magique, il sait tout faire .... PC, Xbox, Windows, Linux .... Et si l'autorun est activé sous ton Windows, Xplorer360 se lancera tout seul lors de l'insertion du CD dans le lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 je sais j'allais le dire ma réponse était aussi bête que courte.. Voila alors j'ai mis explorer, il me trouve ma clé usb mais quand je mets quelque chose dessus je ne le vois pas sur la box et vice-versa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Tout dépend de ce que tu met dessus (si c'est un fichier .zip, tu as perdu .... ) Bon, ceci dit, si tu arrives à copier une sauvegarde depuis le MS Dash, tu dois le voir depuis Xplorer360, au moins l'arborescence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 ben en fais ma clé est vide, dans le xplorer il met "partition 0" j'ai mis des photo pour faire un test, je ne les vois pas sur la box ! et de la console j'ai copié un iso dessus que je ne vois pas sur mon pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 ce genre de bricolage, c'est uniquement avec XBMC si la clef est supérieur à 128Mo (oui, Mo) et commence par copier une simple sauvegarde depuis le MS Dash, ça, ça doit fonctionner ou ta clef n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ok je vais faire le test avec une sauvegarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant