tonton_miky62 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 bonsoir à tous vais tacher de vous expliquer mon pbm assez vite, enfin plutot le pbm d'un de mes amis, car moi j'ai passé l'age des jeux video, cela ne m'interesse plus du tout... je me contente de pucer les consoles de mes amis or, hier, un de mes copains, m'a dit qu'il voulait jouer à super mario sluggers (en ntsc car jamais sorti en pal apparemment) sa console est une pal, pucée wasabi, en 3.4E (suite à mario tennis) , et aucune chaine HBC ou autre... malgré le changement de région de l'iso ntsc, il obtient un écran noir, donc je voulais juste savoir s'il était possible de lancer ce jeu juste avec puce ou s'il faut absolument passer par gecko os hbc et gecko os sont ils installables par un disque iso sur une wii en 3.4E ou faut il TP ? merci pour vos reponses, qui me permmettront de lui dire s'il doit continuer à jouer à la version gamecube ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Oui, il faut passer par Gecko os ou softship! Pour l'install par DVD, ce n'est possible qu'avec une wii en 3.2 maxi! Donc soit tu downgrades, soit tu installes la faille Zelda avec le Twilight Hack v0.1 beta2 (spécial 3.4) Twilight Hack v0.1 beta1 et beta2, Ce qui à mon avis serait le mieux à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant