Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 comme ça, de permier abord, j'aurais repondu... "au lit" mais là....... je me pose la question no da. :reflexiomo6: avec ou sans touillete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 et avec des chaussures de secu taille 45 s'il vs plait ça tombe bien, j'en ai meme en 4.0 waninkoko, il l'aurait dans l'os no da. la "faille" n'est debouchée qu'a moitié donc, les disques "maison" pour les booter mais bon sang, mais c'est bien sur .... pas la peine d'etre désagréable guignol. et toi, apprend à être poli, ça te fera paraître plus intelligent (seulement paraitre, tu ne peux plus tromper personne depuis longtemps ) .... tout ça pour finir par downgrader malgré tout, il n'y a pas à dire, la cohérence et certains, ça fait 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 j'aurais dit... deuzzzzze no da mais apres, on va vouloir me taper sur la tete, parce que pas assez gentille et tout etout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant