Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 je crois aussi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 je clos le sujet. je ne veux pas me lancer dans le hack twilight pour ça, par contre si quelqu'un à un dvd gravé qui se lance avec wii channel remover ça m'intéresse. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 s'il existait on te l'aurait proposé avant. Les seul solution ont été dit avant. Pour en finir si tu as des chaines en double elle ne s'ajoute pas automatiquement alors OUI tu a fais une maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2009 oui mise à jour faite je sais, je dis juste que des personnes ont enlevés ces chaines avec un dvd wii channel remover, et que j'ai tout essayé en gravure ça ne passe pas. donc je demande juste si qulqu'un a ce disque fonctionnel c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) donc je demande juste si qulqu'un a ce disque fonctionnel c'est tout Bon, puisque les petits camarades prennent des pincettes et que tu ne comprend rien, je vais mettre les pieds dans le plat ... Donc, ou tu es un neuneu de première avec un QI d'huitre attardée, ou tu le fais exprès .... Tu n'as plus qu'à cocher la case correspondante ... Tu es en 3.3, firmware qui a bouché la faille trucha ... Donc, même si quelqu'un te filait un DVD fonctionnel, il ne se lancerait pas sur ta Wii ... c'est ballot mais c'est comme ça ... Downgrad au lieu de faire l'imbécile ou apprend à faire avec tes chaînes en double .... variante, tu passes en 4.0 Waninkoko, là, ça passerait (mais ça ne supprimerai pas tes chaines en double, il faudrait quand même lancer le DVD) ... Ce n'était pas une option pour faire joli mais une obligation pour résoudre ton soucis ..... Accessoirement, tu as une puce et elle lance des backups en faisant croire à ta console que c'est un original, et ça fonctionne pour tous les jeux, y compris pour Zelda. En plus, dans ton cas, une chaine HBC en secours ne ferait pas de mal ... Modifié le 25 avril 2009 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) "Bon, puisque les petits camarades prennent des pincettes et que tu ne comprend rien, je vais mettre les pieds dans le plat ..." et avec des chaussures de secu taille 45 s'il vs plait on peut pas remercier plusieurs fois c'est bete ca.... Modifié le 25 avril 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 pas la peine d'etre désagréable guignol. merci à ceux qui m'ont aidé au début du post, j'ai fais le downgrade pour résoudre le pb. SUJET CLOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 je clos le sujet. je ne veux pas me lancer dans le hack twilight pour ça, par contre si quelqu'un à un dvd gravé qui se lance avec wii channel remover ça m'intéresse. merci Et tu veux faire le downgrade. Si tu as une méthode sans twilight hack je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 moi j'ai changement de CM: 120€ no da ps: a jp33 meme en 4.0 waninkoko, il l'aurait dans l'os no da. la "faille" n'est debouchée qu'a moitié donc, les disques "maison" pour les booter m'enfin, pb clos et resolu, vu qu'il a downgradé no da. cafe, je t'adore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 cafe, je t'adore ^^ avec ou sans sucre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant