Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/installer-homebrew-channel-lire-une-bonne-fois-pour-toutes-no-da-_-111550.html voila pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 je sais qu'elle n'est pas bricker,je n'ai pas fais de mise à jour ntsc, j'ai juste utilisé un jeu qui a fait apparaitre ces chaines. ce que je veux savoir, c'est est ce que j'ai un risque de brick par la suite, par exemple en faisant la mise à jour 4.0? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Si tu veux pourir définitivement ta wii, fais la 4.0 et The Banish parle dans le vent ? je crois que non, alors lis sa réponse et ta question n'aura plus lieu d'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 la 4.0 brickerai ma wii ou juste la faille zelda? Je suis novice dans la wii alors désolé si je rame un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Beaucoup de personnes ont eu des PB avec l'ISO! Vérifies que tu as bien la dernière version d'Imgburn 2.4.4.0, car les versions antérieures à la 2.4.1.0 ne gravaient pas correctement les iso de petites tailles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Zelda oui, le brick normalement, et je dis bien normalement, non après on ne sait pas totalement ce qui est réservé >< Mais je te le dis clairement : ne passe pas en 4.0, si tu t'amuses à te mettre en 4.0, tu peux dire au revoir à ta console si elle se brick (et accessoirement, j'arrêterai de t'aider ) edit : The Banish, il est en 3.3 et comme l'a dit Subaru, seul le hack peut le sauver maintenant ^^ -soit il garde les chaines -soit il hacke la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 je n'ai pas fais de mise à jour ntsc pas joli de mentir no da j'ai juste utilisé un jeu qui a fait apparaitre ces chaines. m'enfin, c'est pas grave. passes par la faille zelda, et down ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 merci les gars, j'i bien gravé avec la dernière version de imgburn, la gravure se passe bien mais impossible de lancer le disque, alors que mes isos de jeux marchent nickel. je vais voir ça demain, j'abandonne pour ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 3.3, qu'est-ce que je t'avais dit no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 edit : The Banish, il est en 3.3 et comme l'a dit Subaru, seul le hack peut le sauver maintenant ^^ -soit il garde les chaines -soit il hacke la console j'ai l'impression que l'on écrit dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant