popov22 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour, j'ai utilisé une jeu ntsc sur console pal pucée flatmod, du coup chaine info et meteo en double. J'ai essyé de graver l'iso de wii channel remover avec divers logiciels (imgburn, clone cd, nero), pas de soucis pour la gravure mais disque non reconnu (je l'ai gravé comme pour mes jeux qui passent nickel). Alors puis je tenter une mise à jour 4.0? Ou alors une ame charitable pourrait elle m'envoyer un dvd qui marche avec wii chennel remover V2? (je renverrai un dvd vierge verbatim) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-wii-duplicated-channel-remover-2-0-la-delivrance-4-100114.html Du coup tu as testé l'iso mais pas l'application sd j'espère que tu connais le minimum en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 j'ai pas le twilight hack pour l'sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 bin deja fallait pas faire la maj du jeu no da ensuite, flat mod, on s'en tape! c'est pas avec ce type de renseignement qu'on pourra t'aider mais j'ai comme l'impression que tu dois etre en 3.3 minimim no da ps: la 4.0 ne retira pas les chaines "etrangeres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 fais toi prêter le jeu, ou utilise un backup temporaire qui passera par ta flatmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 C'était le jeu d'un pote qui m'avait dit qu'il était pal, bref passons la dessus je suis 3.3 E Solution ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 des personnes ont réussi avec l'iso, je voudrai faire de même j'ai pas envie de me lancer dans le twilight hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 sinon j'ai un risque de brick pour la suite? autrement je m'en fous des chaines en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 3.3, bin c'est dead. dsl faille + downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 J'suis bien resté 1 an avec les chaines US en double ! Donc si tu n'y arrives pas, ce n'est pas grave, ça n'empêche pas la WII de fonctionner, elle n'est pas brickée, tu vires les chaines sur la dernière page du menu Wii et tu n'y penses plus! Par contre ne fais plus de MAJ de jeux NTSC, car ça aurait pu être pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant