Jiraiya Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Salut à tous, Ceci s'adresse à tous les fans de cette autre magnifique oeuvre de Mr Kojima, j'ai nommé : Zone of the Enders 3, vous en rêvez ? Moi aussi Alors si vous souhaitez un jour, pouvoir à nouveau prendre les commandes du Jehuty, il va falloir vous armer de votre clavier, afin de motiver les troupes de Kojima. La démarche, consiste à poster un commentaire (en anglais) sur le blog officiel de H.Kojima, (Plus de détails dans cet article) Mettez-y tout ce qui vous passe par la tête : pourquoi vous aimez la série, pourquoi elle doit continuer, pourquoi Sega ne propose pas ce genre d'initiative pour Shenmue 3 ... (Oups ! je mégare un peu là ...) Proposez des idées, ou dites seulement que vous rêvez de cette suite, libre à vous, mais ne laissez pas cette occasion inespérée nous passez sous le nez. Alors, tout le monde à son clavier, hop, hop, hop ! On compte sur vous (surtout moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Ça y est c'est fait ! Ce serait vraiment cool s'ils planchaient sur ZOE 3, perso j'ai adoré les 2 premiers ! Par contre c'est normal que ça parle de MGS 4 au dessus de la zone oú on laisse notre commantaire :reflexiomo6: ? Merci pour l'info en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 c'est surtout destiné aux casual gamers :o (la pétition, pas le jeu hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant