Aller au contenu

Probleme dosflash pour derniere etape [résolu]


djobi

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'essaye de flasher mon lite-on en suivant les tutoriaux, j'ai récuperer la clé sans problème, ensuite j'ai lancé le pc depuis la clé usb bootable, j'ai tapé "dosflash" puis "n" puis le numéro de mon lecteur et enfin j'ai tapé "*****n e" et jusque la pas de soucis l'erase s'est bien passé.

 

Mon problème est qu'ensuite rebelote je tape "dosflash" puis "y", et la rien ne se passe, ca bloque sur le statut et au dessus est écrit: MTK Vendor Intro Failed on port 0x3058

Et si je passe quand meme cette etape et que je tape "w" pour faire le flash, j'ai ce message d'erreur: Unknown flash chip

 

Je ne sais plus quoi faire, je comprends pas pourquoi tout le reste a fonctionner et d'un coup ca bloque.

 

Toute aide sera la bienvenue. Merci

Modifié par djobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

 

utilise xbox360 modification disc 1.52, il va faire tout le boulot à ta place. tu n'aura qu'à suivre les instructions pas à pas sous dos.

 

c'est très efficace mais c'est en 12x, ce qui fait que les chargements sont accélérés et donc un peu bruyant; cependant une fois dans le jeu tout est normal.

 

allez bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec jungleflasher sous windows ça arrive que ça freeze c'est normal, ce que tu dois faire lorsque tu cliques sur le bonton lite-on erase tu dois éteindre la console et 2s après la rallumer (très important ça jour sur la stabilité du lecteur pdt l'écriture), ensuite tu dois avoir un statut 0x72 et là tu pourras flasher sans problème. Si tu as tjrs le problème de freeze, fais le sous dos et lorsque que tu as le message mtk vendor, tu fais la mm manip tu éteins et rallume dessuite la console et normalement ton lecteur doit être détecté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...