Aller au contenu

Brancher un PC sur TV LCD (non VGA)


Colonello

Messages recommandés

Alors j'viens de me refaire le tour des résolutions lol

J'obtiens une image rouge qui saute uniquement en 720*480 29i Hz :wow:

Sinon le reste j'ai rien du tout, "Video not supported"

 

Pour la synch, j'ai uniquement une option synch composite décochée.

 

Les drivers apparemment, j'ai le dernier catalyst center et ses drivers donc no soucy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est pas la carte graphique, n'importe quelle CG peut sortir ces resolutions la.

 

Ta TV n'accepte que le YUV, quasiment toutes les CG ne travaillent qu'en RGB sur le port VGA. Le VGA a sortie composante c'est très rare.

 

L'image rouge c'est normal ... ca veut dire que ton PC sort du VGA la ou ta TV veut du YUV ...

 

A moins que ton PC puisse travailler en HDTV sur sa sortie TV ce que tu demandes n'est dans ton cas pas possible sans adaptateur pour raison de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est pas la carte graphique, n'importe quelle CG peut sortir ces resolutions la.

 

Ta TV n'accepte que le YUV, quasiment toutes les CG ne travaillent qu'en RGB sur le port VGA. Le VGA a sortie composante c'est très rare.

 

L'image rouge c'est normal ... ca veut dire que ton PC sort du VGA la ou ta TV veut du YUV ...

 

A moins que ton PC puisse travailler en HDTV sur sa sortie TV ce que tu demandes n'est dans ton cas pas possible sans adaptateur pour raison de compatibilité.

 

Oki. Merci pour ta réponse.

J'dirai que les tords sont partagés entre la CG et la TV, quelques précisions:

 

- La TV n'a aucun soucis si ce n'est celui d'être dépourvue d'entrée VGA. Sinon elle fonctionnerait nickel en HDMI to HDMI.

 

- C'est un laptop :/ , sinon je me serai pas pris la tête, hop CG sortie DVI, DVI to HDMI et c'est reglé! Peu onéreux et pratique.

Ce laptop ne bosse pas en HDTV et tout ce que j'ai, c'est une vulgaire sortie VGA à l'arrière! :cry:

 

(si j'avais su, j'aurai investi un peu plus pour une sortie HDMI...avec des "si" :D)

 

Donc aucun moyen si je comprends bien de faire passer du VGA en sortie vers du RGB ou peritel en entrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...